Barquettes d’aluminium: caractéristiques et avantages d’utilisation

Why choose aluminum containers for the food? Continue reading to discover the excellent features of this material

Contital propose à ses clients des barquettes d’aluminium pour le stockage des aliments à valeur-prix; l’utilisation de la technologie innovante améliore les performances de leurs usines de fabrication et en même temps protège l’environnement.

La conception des moules est conçue pour limiter la consommation de matières premières et, par conséquent, des déchets de production de l’aluminium.

Quelles sont les principales caractéristiques de ce matériau?

Recyclabilité
Les barquettes d’aluminium sont très légers et de réduire les coûts de transport lors de la distribution. L’emballage est recueillie et réutilisée dans la nouvelle transformation des matières premières.

Résistance
Ces produits répondent bien à des températures élevées sans déformation, et les aliments conservent le goût original. L’aluminium empêche le passage de la lumière et l’absorption des graisses, des huiles et des liquides.

Stérilité
Le film mince d’oxyde sur la surface de métal solide (aluminium) ne permet pas les bactéries et les micro-organismes de se coller sur le récipient et les aliments.

Les barquettes d’aluminium sont utilisés quotidiennement par les ménages et les entreprises (conservation, épiceries fines, de l’industrie alimentaire, cantines, restaurants, fast-food etc …) car ils réduisent le temps de cuisson, le chauffage et le refroidissement des aliments.

Un grand gain de temps, est-ce pas?


Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *