L’utilisation en toute sécurité de l’aluminium dans la cuisine

Contenants alimentaires en aluminium ne sont pas nocifs pour la santé humaine, mais il ya quelques règles à suivre!Les produits d’aluminium sont utiles dans la cuisine, ils sont utilisés pour cuire les aliments, mais pour la conservation des aliments aussi. Le rouleau d’aluminium et les barquettes d’aluminium en aluminium sont très légers et ont une conductivité thermique élevée, pour cette raison, ils permettent une bonne régulation de la température, et un une cuisson uniforme. Qui utilise des plateaux en aluminium sait que le risque de brûler la nourriture est considérablement réduit.

Barquettes d’aluminium et rouleau d’aluminium sont pas nocifs pour la santé humaine, il a été prouvé scientifiquement que ces produits sont adaptés pour la conservation des aliments. Cependant, il existe quelques règles à suivre qui vous donnent la garantie d’une utilisation sûre. Beaucoup d’agences de santé gouvernementales ont mené des recherches sur les contenants alimentaires en aluminium, les résultats assurer que l’utilisation de ces produits dans la cuisine est sûr, mais vous devez faire attention à la température de stockage. Par exemple, dans le réfrigérateur à une température de 5 ° il est plus facile de limiter le passage du métal dans la denrée alimentaire même après plusieurs jours. Au lieu de cela, stocker de la nourriture acide dans les barquettes d’aluminium pour le temps prolongée à des températures ambiantes peuvent provoquer la libération du métal dans la nourriture. Toutefois, les deux en Italie et à l’étranger, la loi a rendu obligatoire l’utilisation des étiquettes sur les contenants et sur les rouleaux d’aluminium où il doit être indiqué:

– Ne convient pas pour le contact avec les aliments acides ou salés très

– Convient pour contact avec les aliments à des températures réfrigérées, tandis qu’à des températures pas adéquation réfrigéré reste dans les 24 heures,

– Alimentation compatible extraction de faible puissance à la température ambiante pendant plus de 24 heures.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *